Mercredi 28 avril 3 28 /04 /Avr 18:52

Je vais vous raconter une petite anecdote, qui m 'est arrivée la premiere fois que j'ai mise cette robe.

 

 

J’avais 16 ans à l’époque.
C'etait les 18ans de ma copine Aurelie et on avait decidés pour son anniversaire d'organiser, avec l’aide de Lilou,ma meilleure copine, une grosse soirée pour nos différents copains. Boulot assez énorme, mais très sympa puisqu’on allait faire une fête du diable.
Heureusement, Lilou avait un oncle qui avait une petite salle à nous prêter, avec bar, chaises, tables et vaisselle.
Nous n’avions que la boisson, la bouffe et la déco à trouver.

On fait les courses, alcool et bouffe ras le caddie. Vu le prix, on se demande si on fait participer les copains à la note, ou on fait juste payer la boisson comme dans un bar. On décide pour la seconde option avec des tarifs hyper bas. Faudra juste prévoir une caisse avec de la monnaie.
Je vous passe les détails de la préparation, la salle était en sous-sol, sous une voute en brique, super sympa et avec la déco, c'etait pas mal
Il etait prevus que je fasse le service au bar, avec vincent, un copain de lilou, que je ne connaissaie pas du tout, Lilou elle  se chargeait du buffet nourriture.

Je m’étais habillée avec cette robe, et juste un petit string blanc dessous tres simple.


J'avoue que suand j'ai vue vincent pour la premiere fois, je suis loin d'etre tombée à la renverse...pas vraiment charmant...plutot gros...
Bref tout ca n'etait pas tres erotique...!

Une fois la soirée bien avancée, c'est vrais que l'ambiance battait son plein, nous derriere le bar, ben...faut le dire...on consommais un peu aussi!

 

Pendant que les potes dansaient, ben nous on dansais aussi...et ca devenais de plus en plus chaud...!

Il ne pouvait pas s’empêcher de se coller à moi, me trouvant « super bandante » habillée comme j’étais.

Et des qu'il etait dans mon dos il me carressait les hanches, descendant ses mains sur mes cuisses...

Une copine vient au bar me demandant un gin orange.je commence à la servir, et la tres vite je sent qu il est an train de baisser mon string...Je la sers mais je sent sa main passer entre mes fesses et venir à l' interieur de mes cuisses... elle me parle de l 'autre cote du bar...mais j ecoute pas vraiment...j'ose meme pas regarder de peur d'eveiller les soupcons, mais je me doute bien que j'ai les fesses et la minette a l air...La fille partie, je me retourne et je lui dit : mais t es fous!!!

 

J 'ai pas le temps d'aller plus loin, qu'un copain arrive pour se faire servir et là il commence a caresser ma minette avec ses doigts, je tremble en souriant. Il me doigte vraiment ce con!! J’écarte les jambes et me tiens les mains au bar. De l’autre côté du comptoir, je suis impeccable, juste un peu moins grande puisque je viens d’écarter les jambes. Je peux continuer à servir les copains.

Je mouille rapidement...En fait je suis completement trempée... Lilou qui tenait le buffet nourriture, fait le tour du comptoir et s’arrête net en me voyant le cul et la fente a l'air, mon string au niveau des genoux...Elle sourit, elle vien me dire a l'oreille, alors tu prend l'air cherie! Je vous laisse, je prends juste une bière et je file, dit-elle. Pas facile de servir les gens avec deux doigts en moi. Mais c’est plutôt original. Personne ne s'est vraiment douté  de ce qu’il se passait (sauf Lilou bien sûr).

Et la il me dit : C’est con, parce que j’ai vachement envie maintenant.

 

Vachement envie de quoi?? je lui repond


Toujours dans mon dos, il se colle contre mon cul et je sent qu'il commence a baisser son pantalon

 

Attend tu rigole! tu vas pas faire ca ici!! (au lieu de lui dire stop!)

Je prends une bouteille dans la main pour faire celle qui s’occupe du bar.
Je sens sa queue contre moi. Il remonte encore plus ma robe. Merde, j’ai peur.il va quand meme pas faire ca!!et la je sent qu'il est en train de frotter son sexe entre mes fesses...mais c est pas ca qui l interresse!!

Je sent qu'il tatonne avec son sexe...il cherche l entree de mon vagin...il veut me prendre c 'est sur!!

Il me redoigte, pour localiser l'entree, il ne faut pas longtemps pour que je le sente en moi. forcement vue comme je suis trempee, il a eu aucun mal!

Je sent qu'il me prend lentement, doucement pour essayer de  n’éveiller aucun soupçon.

La musique est enivrante. Cette andouille de Vincent se cale au rythme de la musique, faisant danser nos amis. Situation surréaliste, je vois mes meilleurs potes devant moi s’éclater pendant que je suis en train de me faire monter par un mec que je connaie a peine!! 

Un ami se présente au bar, je sursaute...oh non merde!! Je bafouille, je me redresse le mieux possible. Noemie, t’as de la Téquila ? dit-il franchement bourré. Ouf, il est trop à l’ouest pour se rendre compte de quoi que ce soit. Vincent s’est arrêté de me baiser derrière moi et regarde sur le côté, comme si de rien etait. J’ai oublié de le faire payer son verre, tant pis.


Il en peux plus (et moi aussi d’ailleurs), il me prend vraiment de plus en plus fort  je suis carrément penchée sur le comptoir. Je me tiens au bord. Je n’arrive pas à tenir les yeux ouverts pour surveiller si un pote vient par ici, tellement ma jouissance grimpe en flèche.
Et d'un coup je l'ai sentie se contracter,s'agripper a moi, se coller contre mon cul, son sexe au plus profond de moi,je l'ai sentie se vider! des jets tres forts et tres abondants... Heureusement la musique etait à fond...

On souffle, il se retire...je sent son sperme dans tout mon vagin.


Vincent  me dit regarde la bas en me montrant le fond de la salle. Je regarde à mon tour et vois Lilou applaudir avec 3 copines. Cette salope les a prévenues et elles ont dû assister de loin au spectacle.

 

J'en reviens pas moi meme...j'ai laissée ce mec me doigter...me baiser devant tout mes potes...se vider en moi...alors que je connais meme pas et qu'on s'est meme pas embrassés une seule fois!!

 

j’ai remis ma jupe en place, mon string etait foutus, il a fini par terre completement pourris, j'ai finie la soiree comme ca...nue sous ma robe...la minette engluée.

 

Plus tard j'ai apprie que cette salope de Lilou lui avais parlé de moi a son copain vincent...

 

 

10063581202

 

10063581203

 

10063581204

 

10063581205



Par Noemie
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus